Santé

Lors de votre prise de rendez-vous, merci de nous informer sur votre état de santé : blessures, allergies ou quelques remarques/exigences vis à vis des soin. En particulier si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
Tous nos massages sont non médicalisés et non para-médicalisés.
Ce sont des soins de bien-être, esthétiques et non thérapeutiques.

Réservations & Annulations

À partir du mois de septembre 2021, le planning ouvrira à deux mois.

Toutes les prestations de services (soins, coupes, coaching, ateliers...) sont réservables et réglées à l'avance en ligne sur notre site internet.

Merci de bien vouloir nous signaler toute annulation au 02 99 01 12 06 au plus tard 48h avant votre rendez-vous. Dans le cas contraire, votre prestation ne pourra faire l'objet d'un remboursement.

En cas de report de rendez-vous, le montant de votre prestation sera porté en crédit à votre compte et sera utilisable dans un délais de 6 mois suivant la date de votre achat.

Consultez nos CGV

Accueil

Il est judicieux d'arriver 10 minutes avant le début de votre soin, ainsi vous aurez le temps de vous enregistrer, de remplir notre fiche de consultation et de vous détendre.

Enfant

La "prestation enfant" est disponible jusqu'à l'âge de 12 ans inclus.
Les enfants de moins de 16 ans peuvent bénéficier de soins capillaires s'ils sont accompagnés d'un adulte ayant signé un formulaire de consentement. 
Si l'enfant a entre 16 et 18 ans, il peut suivre un traitement sans être accompagné d'un adulte, mais ce dernier doit avoir signé un formulaire de consentement. Tous les soins enfants doivent être approuvés par Synthia Kinsa. Votre enfant reste sous votre entière surveillance et responsabilité pendant toute la durée du soin.

 

Tenue

En arrivant au spa, vous pourrez vous revêtir d'un peignoir dans votre salle de soins.
N'hésitez pas à porter une tenue confortable.
On vous demandera peut-être de retirer certains vêtements, mais le plus important est que vous soyez à l'aise. Votre corps sera gardé dans des serviettes et seules les zones traitées seront exposées.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise pendant votre soin (par exemple, la pression, la musique ou la température), n'hésitez pas à informer votre praticienne, qui se fera un plaisir de faire les ajustements nécessaires.