
Hello,
C'est dans un mélange de profonde tristesse, d'effroi et de grande inquiétude, j'ai pensé à vous.
Vous qui attendiez vos rdv depuis des semaines.
Je suis navrée de pouvoir répondre à vos besoins et triste de ne plus pouvoir vous rencontrer pour une durée indéterminée. Tous les rendez-vous sont suspendus pour l'instant. Je reviendrai vers vous individuellement pour en replacer un nouveau dès que possible
A défaut de pouvoir vous rencontrer et de m'occuper de votre chevelure physiquement je reste à votre disposition pour toutes questions par mail : contact@kinsahairspa.fr
- La boutique en ligne reste ouverte et vos commandes seront livrées au plus tôt tant que les services postaux fonctionneront.
- Tous les bons cadeaux en cours de validité au 16/03/20 verrons leur validité suspendue jusqu'à la réouverture du salon.
Les rebondissements font partie de la vie... mais là il faut avouer que cette situation était difficilement anticipable !
J'espère que vous aussi vous pouvez être bien au chaud auprès des vôtres, en sécurité et en bonne santé.
Mes pensées vont tout particulièrement à vous soignant/es qui vous retrouvez en 1ère ligne.
Courage et Merci.
Merci à vous client/es pour vos messages et attentions qui me vont droit au cœur.
Et parce que notre capacité à rebondir est mise à l'épreuve, je vous prépare quelques petites choses ludiques à profiter bien au chaud depuis chez vous ...
Prenez soin de vous et à très bientôt !
Synthia Kinsa