Comment venir au Spa capillaire ?

Le Spa capillaire est situé au 29 rue de Léon à Rennes, à deux pas de l'Avenue Janvier, de la rue Dupont des Loges et du fameux bar le Hiboux !
Station de métro République ou Gare, Ligne de bus 4 arrêt Paul Bert.

Combien coûte un soin ou une coupe ?

Les prix dépendent de la prestation choisie. Tout est affiché sur ce site, vous pouvez nous appeler au 02 99 01 12 06 pour plus d'informations.

Je souhaite offrir un soin, comment faire ?

Merci de penser à nous pour ce cadeau !
Il vous suffit de sélectionner "Offrir" dans le menu de ce site, vous accèderez à la page des Cartes Cadeaux.
Sélectionnez le montant de votre choix, une fois le règlement effectué (paiement sécurisé) vous recevrez un mail contenant la carte cadeau en lien de téléchargement. Imprimez la et reportez-y le numéro de votre commande.
Et voilà, il n'y a plus qu'à l'offrir, la personne nous appellera ensuite au 02 99 01 12 06 pour placer son rdv avec la prestation de son choix.

Si toutefois vous souhaitez avoir un joli bon cadeau avec des paillettes, passez au Spa on vous en glissera un dans une jolie enveloppe!

Dois-je avoir les cheveux bouclés pour profiter du Spa?

Toutes les prestations de soins et les ateliers sont accessibles à tous types de cheveux. Parce que nous souhaitons donner aux boucles toute leur place, les prestations de coupe sont proposées aux cheveux bouclés (de l'ondulation à la boule serrée).

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les règlements par carte Visa, Mastercard, Discover, American Express, chèques, espèces ou nos cartes cadeaux (veillez à bien reporter votre numéro de commande pour pouvoir l'utiliser).

Quels sont les délais d'attente pour un rdv?

Nous sommes très heureux de votre confiance toujours grandissante et mettons tout en œuvre pour vous proposer une date de rdv au plus tôt.
Les délais d'attente sont de 4 à 5 semaines, aussi nous vous demandons d'anticiper vos demandes.
Une liste d'attente est disponible au 02 99 01 12 06 et des créneaux pourront vous être proposés en cas de désistement.

Est-ce uniquement sur rendez-vous?

Oui, pour des raisons pratiques, pour vos soins et coupe, nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous. Mais vous pouvez passer quand vous souhaitez profiter de l'espace boutique !

À partir de quel âge pouvons nous profiter des soins?

Les prestations enfants sont accessibles dès que ces derniers sont capables de se tenir assis. Concernant les massages, ils sont accessibles à partir de 14 ans, ils sont effectués en présence du parent.

Je souhaite être remboursé(e), quelle est la procédure?

Les produits proposés sont sélectionnés avec soins si toutefois vous n'en n'étiez pas satisfait, les retours, échanges ou remboursement se font à la discrétion de Synthia Kinsa.

Comment faire pour annuler un rendez-vous?

Afin d'annuler ou reporter votre rendez-vous, vous devez appeler le Spa au 02 99 01 12 06 aux horaires d'ouverture (mer-sam : 10h-19h), et ce au plus tard 24h avant votre rdv. Veuillez noter que tous les messages laissés sur le répondeur après 19h, ne seront écoutés que le lendemain matin. A noter qu'en cas d'annulation, tous les accomptes laissés à la réservation sont non remboursables.

Puis-je passer pour un diagnostic rapide avant de prendre rdv?

Vous pouvez passer aux horaires d'ouverture pour avoir un 1er avis sur l'état de votre chevelure et prendre rendez-vous.
Lors de ce dernier, nous pourrons aller plus loin dans votre bilan capillaire : en passant en revue l'état de votre cheveux et de votre cuir chevelu ainsi que vos habitudes de soins gestes et produits. Cela nous aidera à déterminer les meilleurs soins possibles durant votre expérience au Spa. 
Et enfin, nous vous ferons des recommandations pour maintenir les résultats à la maison.